+33 5 56 75 57 78 contact@circe-informatique.com

Télécharger le nouveau Microsoft Edge basé sur Chromium

Microsoft Edge

Le nouveau Microsoft Edge est basé sur Chromium et a été publié le 15 janvier 2020. Il est compatible avec toutes les versions prises en charge de Windows, ainsi que macOS. Si vous téléchargez le navigateur, la version héritée de Microsoft Edge sur les PC Windows 10 sera remplacée. Avec sa vitesse, ses performances, sa compatibilité optimale avec les sites web et les extensions, ainsi que ses fonctionnalités de sécurité et de confidentialité intégrées, vous n’aurez plus jamais besoin d’un autre navigateur que celui-ci.

Protection

Edge vous aidera à rester en sécurité sur le Web et à empêcher l’accès non autorisé à vos données.

Transparence

Nous vous donnerons une visibilité sur la façon dont vos données de navigation sont collectées et utilisées afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées.
Contrôle
Nous vous donnerons les moyens de prendre le contrôle de vos données de navigation et de choisir comment elles peuvent améliorer vos expériences.

Respect

Nous honorerons vos choix en matière de navigation des données et ne recueillerons que ce qui est nécessaire pour améliorer vos expériences.

Contrôlez la façon dont vous êtes suivi sur le web

Les trackers sont utilisés sur les sites Web pour collecter des données sur votre comportement de navigation. Ils recueillent des données sur la façon dont vous interagissez avec un site, et d’autres informations intéressantes sur votre navigation. Microsoft Edge est conçu pour détecter et bloquer les trackers. Nous vous mettons en contrôle pour décider quels trackers bloquer.

https://support.microsoft.com/en-us/help/4533959/microsoft-edge-learn-about-tracking-prevention?ocid=EdgePrivacySettings-TrackingPrevention

Gardez votre navigation privée

Lorsque vous utilisez des onglets ou des fenêtres InPrivate, vos données de navigation (comme votre historique, vos fichiers Internet temporaires et vos cookies) ne sont pas enregistrées sur votre appareil une fois que vous avez terminé. Nous respectons votre décision de naviguer sur InPrivate et ne lierons pas vos données à votre compte Microsoft.